La Nuit Élastique est la plus ancienne soirée BDSM/FETISH de Paris, elle connaît actuellement un succès formidable avec toujours plus de monde et une ambiance utra-sexy et ultra-fétichiste où toutes les pratiques BDSM sont de mise grâce aux nombreux couples, aux adorables fetish modèles, aux spécialistes de shibari, aux troublantes et exhubérantes travesties et à… vous toutes et tous ! La Nuit Élastique est indiscutablement la soirée FETISH/BDSM préférée des personnes débutantes comme expérimentées. Et tout cela dans une ambiance totalement… cool.
Évidemment la Nuit Élastique conserve plus que jamais ses grands principes de base comme celui d’être une soirée complètement sécurisée à tout point de vue et sans la moindre discrimination où vous êtes toutes et tous les bienvenues et bienvenus quelles que soient vos orientations sexuelles, votre génération, votre tour de taille et la couleur de votre carte bancaire. La Nuit Élastique est et restera le seul rendez-vous BDSM parisien où l’on fait de véritables rencontres non vénales, où l’on découvre à chaque fois de nouveaux visages et où l’on ne vient pas uniquement pour prendre la pose devant des photographes. La Nuit Élastique c’est la soirée du réel, d’une communauté BDSM et fétichiste authentique, active, joyeuse, joueuse, ouverte et jouisseuse.
La Nuit Élastique vous fixe rendez-vous dans un club unique qui est un véritable labyrinthe, un labyrinthe fait de surprises et de petites pièces intimistes superbement bien aménagées.
Ce club, présenté sur les guides internet comme étant un sauna hammam (l’espace sauna-hammam n’est pas en fonction lors de nos soirées) est bien plus que cela, il s’agit d’un beau et grand (220 mètres carrés) club libertin très très bien aménagé avec ses 12 espaces hot hot hot : croix de Saint-André, banc à fessées, glory holes, chambres pour duos, trios ou petits groupes avec matelas cuir noir, grand salon avec grand écran vidéo, petit salon vidéos BDSM, bar, douches, casiers vestiaire personnels, cabines avec porte et cabines sans porte, etc.